BELGIQUE: 2016 ANNEE DU VELO:

 

Le ministre wallon du Tourisme, René Collin, veut «renforcer, professionnaliser et promouvoir l’énorme potentiel du secteur touristique».

Avec 60.000 emplois non délocalisables, soit 6% du PIB wallon, le tourisme «doit participer à la relance économique wallonne», a-t-il indiqué ce mardi, présentant le bilan des vacances d’été 2014 et de la politique touristique de la législature.

Selon lui, le gouvernement wallon soutiendra les innovations d’entreprises touristiques. Ce développement passe aussi par la valorisation des atouts, notamment en répondant aux attentes des consommateurs, selon leur profil. Des opérations fédératrices et la promotion à travers de personnalités ambassadrices renforceront l’image de marque de la Wallonie.

La qualité sera améliorée grâce à la mise en place d’un «Plan langues». Enfin, les différents opérateurs touristiques coexistants seront évalués et leurs rôles clarifiés.

Après le tourisme de mémoire en 2014-2015, l’année 2016 sera centrée sur le thème du vélo.

(Source le vif l'express Décembre 2014)

 

SECURITE

 

Notre concept de Park à vélos permet une sécurisation totale du vélo puisque l'usager cadenasse son vélo au cadre et non à la roue du vélo comme dans la pluspart des systèmes.

Notre concept permet aussi une très bonne stabilité, ainsi les vélos ne tombent pas, seuls ou en cascade, lorsque le vent souffle plus que de raison, ou par maladresse.

Notre concept permet un respect des emplacements, empechant que d'autres deux roues(motocyclettes, mobylettes..) empiètent sur les emplacement vélos, celui ci étant trop étroits pour eux.

DESIGN

 

Notre concept est un design unique, puisque nous avons l'exclusivité sur le design. Vous ne pourrez pas le trouver chez un autre fournisseur.

Notre concept ressemble à un park à vélos. L'usagers ne confondra plus des gardes corps avec un park à vélo.

Notre concept est personnalisable, vous pouvez coller votre blason dessus afin de le personnaliser aux couleurs de la ville.

GRATUITE

 

Notre concept Park à vélos est totalement gratuit. 100% gratuit. Ne coute rien à votre commune.

En effet, gràce à un pannel d'annonceurs locaux ( c'est à dire des artisans, commerçants, entreprises de la commune et alentours), déjà client pour la pluparts, nous finançons votre projet

Les annonceurs sont 100% locaux. Nous n'avons pas besoin, ni l'envie de chercher nos clients dans les grandes métropoles à 50km de votre ville.

Le central vous est 100% réservé. Vous avez ainsi un espace réservé pour une carte, un plan, un historique, en plusieurs langues si vous le souhaitez.

KIT DE REPARATION OFFERT:

une petite pompe à air, rustines, ustensiles pour réparationrapide

© 2015 Sarl Maxence - Tous droits réservés - Mentions Légales